UNTIL THE DAWN (c)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNTIL THE DAWN (c)

forum charmed, uc.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 UNTIL THE DAWN - contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 3
Date d'inscription : 23/11/2016

UNTIL THE DAWN - contexte Empty
MessageSujet: UNTIL THE DAWN - contexte   UNTIL THE DAWN - contexte EmptyMer 28 Déc - 23:08

nous voulons le pouvoir
donnez-nous le pouvoir

Nous sommes constamment pourchassés, victimes de notre propre prophétie. Le monde n'est plus le même, il a changé depuis la Grande Bataille des deux grandes puissances : l'Ultime Pouvoir contre le Pouvoir des Trois. Nous ne savons plus où est notre place, nous sommes égarés, perdus, éloignés de tous. En marge de la société, nous ne pouvons plus proclamer ce droit qui était notre, auparavant : celui de la vie sans persécution, celui d'une vie normale. J'ai peur pour nous, pour ma famille. Pour mon mari et ma fille, pour mon frère et son fils. Nous ne sommes en sécurité nul part, et si ce monde continue de périr, la magie périra avec lui.

Cette brève page d'un journal a été retrouvée sur le lieu du crime. Cinq corps ont été trouvés, dont deux enfants. Trois adultes, deux hommes et une femme, et ce simple mémo, laissé sur une table, à la vue de tous. En tant qu'inspectrice, je vois ce genre de crime régulièrement, mais celui-ci a quelque chose de particulier, de sensiblement violent. De gratuit. Grâce à cette lettre, grâce à ce bout de papier, une rébellion a commencé. La page a été rendue publique, et je suis à présent moi aussi pourchassée... On veut éradiquer toute trace de magie de cette terre, mais pourquoi? Comment?
C'est ce que nous tentons de découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://untilthedawn.forumsrpg.com
 
UNTIL THE DAWN - contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNTIL THE DAWN (c) :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: